Faites le plein d’énergie avec les kiwis ZESPRI !

Faites le plein d’énergie avec les kiwis ZESPRI !

Le Brief

ZESPRI souhaite se démarquer, en créant une forte identité de marque tout en boostant sa notoriété mais surtout initier les consommateurs aux Kiwis Jaunes Zespri SunGold, qui restent encore peu connus du grand public.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo, avec l’agence PublicAverti, a mis en place une animation de dégustation à la fois ludique, originale et gourmande avec la présence d’un triporteur gifomaton 100% aux couleurs de la marque ! Le but ? Faire de Zespri, LE réflexe vitaminé de la journée.

Présentes dans 4 villes de France pendant 1 semaine, les ambassadrices Zespri offraient un kiwi jaune à déguster et invitaient les consommateurs à se positionner face au triporteur pour réaliser le GIF 100% Zespri mais aussi repartir avec leur photo imprimée !

Un goodie était également remis à chaque participant : BR, leaflet, livre de cuisine, fiche recette, lunettes de soleil et pleins de ballons. De quoi ravir les grands comme les petits !

Et pour les plus pressés, un sachet à déguster plus tard !

Le Contexte

Paris – Bordeaux – Lyon - Nantes

La Cible

Familiale

Déploiement

24 jours d’animation

Soit, 6 jours d’animations en simultanés sur les 4 villes de France

Avec 3 lieux stratégiques par jour

La période d'action

Du 13 au 18 Octobre 2017

Les résultats

DÉGUSTATIONS RÉALISÉES ET TOUT AUTANT DE SOURIRES
GOODIES DISTRIBUÉS
GIF RÉALISÉS

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