UNE TOURNÉE TRÈS RAFRAÎCHISSANTE POUR LE NOUVEAU TROPICANA

Une tournée très rafraîchissante pour le nouveau Tropicana

Le Brief

Faire découvrir la nouvelle boisson Tropicana Fraîcheur de citron via une opération d’échantillonnage de grande envergure dans toute la France et auprès de la cible CSP+.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place cet été 3 tournées en simultané dans les plus grandes villes de France pour toucher la cible Tropicana sur des contextes affinitaires tels que les quartiers d’affaires, les zones shopping et les city markets.

Un dispositif fortement théâtralisé et très impactant permettait d’offrir à la marque une forte visibilité et proposait aux passants une expérience originale et rafraîchissante : en effet, l’agence a conçu un triporteur brumisateur en forme de bouteille Tropicana géante qui a su ravir les passants et leur offrir un instant très frais lors des fortes chaleurs rencontrées.

Un triporteur digital permettait également au public de se connecter au site internet Tropicana pour jouer au jeu concours « Une gorgée de fraîcheur » et tenter de gagner 1 wonderbox « sensations fortes » !

Le Contexte

Centres d’affaires, City Market et zones shopping

La Cible

Cible CSP +, Urbains, actifs, 25-49 ans

La Quantité

877 300 bouteilles échantillonnées

La période d'action

Juin/Juillet 2014

Les résultats

VILLES ACTIVÉES
SEMAINES DE ROADSHOW
BOUTEILLES ÉCHANTILLONÉES
ODV

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