Tropicana présente sa nouvelle gamme desserts de fruit

Tropicana présente sa nouvelle gamme Desserts de Fruit !

Le Brief

Tropicana souhaite faire découvrir sa nouvelle gamme « Tropicana Desserts de Fruits » à la cible parisienne avec un dispositif malin et fruité.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour échantillonner un grand nombre de packs des nouveaux desserts « Tropicana Desserts de Fruit », Buzzeo a déployé une vaste opération dans Paris avec 3 kits en simultané composés eux même de 2 équipes sur les endroits les plus stratégiques à savoir les métros, les zones shopping la semaine et les parcs le week-end.

Avec des éléments tactiques mobiles et isothermes, les équipes ont pu facilement distribuer les produits auprès des consommateurs qui étaient ravis de se voir offrir des packs de 4 compotes de la nouvelle gamme Tropicana.

La Cible

Cible CSP + Parisienne

La Quantité

  • 3 kits en simultané
  • 66 Animations
  • 2 semaines d’activation

La période d'action

Juillet 2017

Les résultats

PACKS

Vous aimerez aussi