Lancement Tropicana Douceur en magasin

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Le Brief

Tropicana a demandé à l’agence Buzzeo de l'accompagner dans le lancement de sa nouveauté Tropicana Douceur en magasin en organisant une opération de dégustation ainsi qu’une animation interactive et ludique traduisant les codes de leur thème « Douceur ».

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a imaginé une activation «Tropicana Douceur» qui s’inscrivait totalement dans le plan 360° du lancement de la marque, et déclinable sur tous les contextes, In et Outstore.

Pour l’Instore,  Buzzeo  a créé un espace XXL entièrement théâtralisé aux couleurs de la marque qui proposait aux consommateurs une animation interactive inédite : le Gifomaton Douceur. Placé dans une bouteille géante Tropicana, avec un écran XXL multitouch, le gifomaton invitait les consommateurs à créer leur gif animé devant un verger d’oranges et à envoyer et/ou partager un message « tout doux » à l’un de leur proche.

Munis de bulles en forme de cœur ou de nuage aux mots évocateurs, le shopper pouvait créer son propre message en personnalisant avec un texte le nom du destinataire puis il pouvait soit l’envoyer pas MMS ou mail, mais également le partager via Facebook et l’imprimer pour en garder un souvenir de son passage sur l’espace Tropicana Douceur.

Le Contexte

1 tournée Instore

La Cible

25-49 ans

La Quantité

17 VAD réalisés soit 67 jours d’animation

La période d'action

Juillet – Août 2016

Les résultats

DÉGUSTATIONS
VENTES RÉALISÉES AU TOTAL
BRI DISTRIBUÉS
GIF RÉALISÉS AU TOTAL

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