Vivez l’expérience The Life Deliziosa avec San Pellegrino aux fruits

Vivez l’expérience The Life Deliziosa avec San Pellegrino aux fruits

Le Brief

San Pellegrino voulait soutenir sa gamme de canettes aux fruits et augmenter sa notoriété, en faisant découvrir la gamme au grand public, tout en communiquant auprès d’une cible de jeunes actifs autour de leur slogan « The life Deliziosa ».

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence BUZZEO a mis en place une campagne impactante via une tournée d’été. Pendant 4 semaines, nous avons sillonné la France pour aller à la rencontre de la cible dans les centres-villes, proches des City Market mais également sur les bords de plages pour faire découvrir les 4 références phares de la marque.
Un espace de dégustation théâtralisé autour d’un triporteur avec des canettes XXL pour un maximum de visibilité. Pour pousser l’engagement et faire vivre une expérience de marque, Buzzeo a proposé une animation photo inédite sur un vélo tandem. En partageant la photo sur les réseaux sociaux avec le #LifeDeliziosa les passants pouvaient avoir une canette offerte.

Une tournée pleine de fraicheur pour vivre la Dolce Vita italienne.

Le Contexte

2 Tournées en parallèle : centre-ville et Bord de plage

CIBLE

25- 35 ans CSP +

La Quantité

54 sites animés en 40 jours

 

La période d'action

Du 12 Juillet au 07 Août 2016

Les résultats

DÉGUSTATIONS RÉALISÉES
CANETTES ÉCOULÉES
OCCASIONS DE VOIR
PHOTOS PRISES

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