Tournée décoiffante pour Orangina

TEMPS FORT ORANGINA 2015

Le Brief

Chaque année, Orangina réalise un Temps Fort magasin à l’approche des beaux jours ! Cette année est axée sur la nouvelle campagne de communication de la marque « Shake your world », ainsi que sur le lancement de la nouvelle Slim Can.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour représenter la nouvelle stratégie de la marque, l’agence Buzzeo a organisé une tournée pour secouer la France !

Dans cette optique, l’agence a proposé une expérience des plus décoiffantes avec l’installation de véritables simulateurs d’ouragans aux couleurs de la marque, où chacun pouvait Shake the world à plus de 120km/h !

Un dispositif qui proposait également des dégustations d’Orangina classique ainsi que des cartes à gratter pour gagner de nombreuses réductions ou des porte-clés Orangina !

Le Contexte

Les hypermarchés sur toute la France

La Cible

Les familles, enfants, adolescents

La Quantité

20 HM animés sur 2 jours

La période d'action

Du 29 Mai au 3 Juillet 2015

Les résultats

DÉGUSTATIONS EFFECTUÉES
%
DE TAUX DE TRANSFORMATION
PARTICIPANTS À L'ANIMATION

Vous aimerez aussi