Match débarque sur les Campus Lillois avec un tournoi de Babyfoot !

Match débarque sur les Campus Lillois avec un tournoi de Babyfoot !

Le Brief

Toucher massivement la population étudiante Lilloise via des activations in Campus MATCH afin de leur faire vivre une expérience de marque et de les faire adhérer au programme de fidélité étudiant MATCH.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place une opération in campus en partenariat avec les BDE de 10 établissements dans la ville de Lille.

Les étudiants avaient la possibilité de participer à un tournoi de babyfoot Match par équipe de deux, l’équipe gagnante remportant deux bons d’achat Match de 50€ chacun. En amont de l’animation, les BDE annonçaient la venue de Match et du tournoi de babyfoot sur le campus via des supports de communication tels que des newsletters, de l’affichage et les réseaux sociaux.

Pendant l’animation une action de flyering et d’informations aux étudiants sur l’offre de fidélité étudiante Match a également été mise en place via un espace dédié crée sur-mesure aux couleurs de la marque.

En parallèle, un challenge inter-campus a été créé. Le but : faire adhérer un maximum d’étudiants de son Campus à la carte étudiante Match auprès de l’hôtesse présente sur place. Les trois Campus ayant fait adhérer le plus d’étudiants du campus à la carte Match gagnaient alors un Babyfoot Match pour dynamiser les pauses et mettre en place des tournois tout au long de l’année !

Le Contexte

Campus de Lille

La Cible

Etudiants

Déploiement

10 animations in Campus

3 babyfoot Match à gagner

La période d'action

Octobre 2016

Les résultats

ANIMATIONS ET TOURNOIS MIS EN PLACE
ÉTUDIANTS TOUCHÉS
ADHÉRENTS A LA CARTE MATCH

Vous aimerez aussi