Saupiquet, à l’assaut des boulangeries !

Saupiquet à l'assaut des boulangeries !

Le Brief

La célèbre marque Saupiquet a choisi Buzzeo pour faire découvrir ses nouvelles recettes de filets de Thon Saveurs du Sud.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a organisé une campagne de diffusion nationale au sein d’un réseau de boulangeries indépendantes.

Pour le plus grand plaisir des nouveaux clients et habitués, des échantillons de filets de Thon Saveurs du Sud accompagnés d’un bon de réduction ont été distribués dans les boulangeries partenaires. Ce réseau construit sur-mesure a concerné 8 villes sur l’ensemble du territoire.

Le Contexte

Dans plusieurs grandes villes françaises (Paris, Neuilly, Boulogne, Nice, Bordeaux, Nantes, Lyon, Marcq-en-Barœul)

La Cible

Familles, célibataires, couples

La Quantité

64 boulangeries partenaires

La période d'action

Sur le week-end du 17 et 18 juin 2017

Les résultats

+
BOITES ECHANTILLONNEES
VILLES ACTIVÉES

Vous aimerez aussi