The Life Deliziosa avec Sanpellegrino aux Fruits !

The Life Deliziosa avec Sanpellegrino aux Fruits !

Le Brief

Pour la seconde année consécutive, Sanpellegrino aux Fruits veut soutenir sa gamme de canettes aux fruits et augmenter sa notoriété à travers de la dégustation massive !

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place une opération d’échantillonnage d’envergure sur plusieurs touch points et avec différents espaces :

  • une zone dégustation avec des canettes XXL pour apprécier les références phares de la marque et quelques nouvelles venues !
  • un espace Instagram avec installation d'un photocall et accessoires fruités pour immortaliser ce moment avec la marque et tenter de remporter un vélo pour de chouettes ballades entre amis !
  • une zone chill avec un terrain de bocce pour s’essayer à la pétanque à l’italienne !

Le Contexte

Centres-villes, City Markets et quartiers d’affaires des 6 plus grandes villes de France

La Cible

Jeunes urbains actifs

Déploiement

18 jours animés sur 5 semaines

La période d'action

du 31 mai au 1er juillet 2017

Les résultats

DÉGUSTATIONS RÉALISÉES
PHOTOS RÉALISÉES
SITES ANIMÉS

Vous aimerez aussi