Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

Le Brief

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL »

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place un Roadshow dynamique pour activer les zones campus des villes ciblées avec :

  • Un Pick-up digital entièrement théâtralisé aux couleurs de l’opérateur avec un jeu vidéo Bouygues créée sur mesure pour la cible étudiante
  • Une opération de flyering aux étudiants sur leur lieu de vie principal : les Campus
  • Un relai en magasin avec une mécanique jeu d’instant gagnant personnalisée développée sur tablettes avec de nombreux lots à remporter (Tablettes, montres connectées, écouteurs et totebags).

Le Contexte

Quimper, Laval et Poitiers

La Cible

15-25 ans

La période d'action

Octobre 2016

Les résultats

SITES ANIMÉS
CONTACTS ÉTUDIANTS
FLYERS DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi