Avec Bouygues Telecom, je surfe toute l’année !

Avec Bouygues Telecom, je surfe toute l’année !

Le Brief

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite mettre en avant ses offres de rentrée 2015 qui ciblent les étudiants.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place deux roadshow nationaux passant par tous les lieux de vie de la cible, à savoir les campus, les zones de bars, et le centre-ville. Les dispositifs sont passés par 6 villes de Province et par Paris. Le dispositif : un pick-up entièrement théâtralisé aux couleurs de la marque avec un écran à l’arrière comportant un jeu dont le but était de capturer un maximum d’items en référence à l’opérateur pour collecter des points tout en évitant des pièges. En fonction du nombre de points atteints, des goodies (agendas, lunettes et totebags) aux couleurs de Bouygues Telecom étaient distribués. Une action de flyering et de distribution de catalogues a aussi été mise en place au sein des villes activées durant les roadshows.

Le Contexte

Paris, Lille, Lyon, Nantes, Aix/Marseille, Bordeaux, Toulouse

La Cible

Les 15-25 ans

La Quantité

50 000 flyers

La période d'action

Septembre – Octobre 2015

Les résultats

FLYERS DISTRIBUÉS
GOODIES

Vous aimerez aussi