Programme Pepsico Student Manager

Programme Pepsico Student Manager

Le Brief

Mettre en place le premier programme Ambassadeurs multimarques pour la marque employeur Pepsico et 5 de ses marques : Pepsi, 7up, Lipton Ice Tea, Lay’s et Doritos. Ceci avec pour objectif de générer du « Brandlove » et de l’engagement autour des marques du groupe mais également communiquer et activer la marque employeur auprès des plus grandes écoles de commerce de France.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place un programme sur mesure pour mettre en avant la marque employeur Pepsico France et associer les marques du groupe à des souvenirs forts de la vie des étudiants.

10 Pepsico Student Managers ont été sélectionnés parmi les plus grandes écoles de commerce de France avec pour but de dynamiser la rentrée scolaire 2016/2017 via plusieurs temps forts :

  • Une forte visibilité et de nombreuses interactions avec les marques via une présence lors des événements étudiants organisés en début d’année. Avec comme points culminants la mise en place d’une zone théâtralisée aux couleur des marques avec animation gifomaton lors du plus gros événement du début d’année et une présence forte lors du célèbre week-end d’intégration.
  • Un Challenge intercampus Pepsico Room où les étudiants ont dû faire preuve de créativité pour transformer un lieu de vie de leur campus aux couleurs d’une des marques avec pour but de remporter une dotation de 6000€ pour leur campus !
  • Une communication au plus proche des étudiants des actualités RH du groupe Pepsico

Résultats : Une rentrée aux couleurs de Pepsico avec un engagement fort des étudiants et de nombreux temps forts ayant dynamisé la période de début d’année scolaire !

Le Contexte

Un programme Ambassadeur pour le groupe Pepsico France

La Cible

Les 10 plus grandes écoles de commerce Française

La Quantité

  • 10 Big Events avec espace Pepsico et animation Gifomaton
  • 6000€ de dotation

La période d'action

De Mai à Décembre 2016

Les résultats

PEPSICO STUDENT MANAGERS
PARTENARIATS ÉTUDIANTS SIGNÉS
CONTACTS ÉTUDIANTS
ACTIONS DE COMMUNICATION
INTERACTIONS DIGITALES
ODV DIGITALES
ODV TOTALES

Vous aimerez aussi