Prêt pour l’Apéro avec Pringles !

Prêt pour l’apéro avec Pringles !

Le Brief

Accompagner la marque dans sa communication globale autour de la nouvelle recette de chips pour asseoir Pringles comme véritable partenaire de l’apéro !

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo, avec l’agence Yacacefe, a mis en place des animations dans 2 contextes pour toucher la large cible de la marque :

  • Des animations en hypermarchés : avec une dégustation sur les parkings via une panière et en tenue brandée et un relai en rayon avec la distribution de goodies en cas d’achat de plusieurs produits !
  • Des animations en citymarket : avec une dégustation devant les monoprix et une distribution de goodies selon achat en magasin !

Des goodies spécialement conçus pour rendre l’apéro Pringles avec des jeux de cartes et des sous-verres brandés !

Le Contexte

En entrée de magasin pour les Citymarket

Sur le parking pour les hypermarchés avec un relai en rayon

La Cible

Familles, adolescents, jeunes actifs

Déploiement

Hypermarchés : 135 PDV animés sur 2 jours, soit 270 jours animés au total

CityMarket : 98 Monoprix animés sur ½ journée, soit 13 jours animés au total

La période d'action

Du 02 Juin au 16 Août 2017

Les résultats

BOITES PRINGLES VENDUES AU TOTAL
DESSOUS DE VERRES DISTRIBUES AU TOTAL
JEUX DE CARTES DISTRIBUES AU TOTAL

Vous aimerez aussi