La tournée nationale du food truck Petit Navire

La tournée nationale du food truck Petit Navire

Le Brief

Faire vivre une expérience de marque aux shoppers par la dégustation des pavés Petit Navire sur le point de vente et déclencher l’achat.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a organisé la tournée d’un véhicule de dégustation à proximité de 22 points de vente à travers la France et une journée spéciale chez Petit Navire. Depuis le food truck, les animateurs proposaient la dégustation chaude des différents Pavés de Thon et de Saumon. In store, le produit était mis en avant par une PLV très évènementielle. Une animatrice commerciale était également présente en rayon pour présenter les produits aux clients et distribuer des BR pour booster les ventes.

Le Contexte

Les hypermarchés

La Cible

22 points de vente à travers la France

La Quantité

21 jours d’animation

La période d'action

Du 03 septembre au 30 septembre 2014

Les résultats

DÉGUSTATIONS
BONS DE RÉDUCTION DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi