Opération mini Babybel foot

Opération MiniBabybel Foot

Le Brief

Mettre en place une vague d’animations Instore qui s’intègre dans l’activation multi-canal de l’opération « Rejoins l’équipe !» (Prime in-pack + animation instore + relais média).

Ancrer la marque dans l’évènement qu’est la Coupe du Monde en faisant de Mini Babybel l’acteur fun et playfull de cet évènement sportif. (agence betwin).

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a déployé un dispositif national pendant la durée de la Coupe du Monde pour animer 410 jours en magasins et promouvoir les MiniBabybel Rouge et MiniBabybel Mini Caractère. Les animatrices proposaient la dégustation en magasin et relayaient la prime « Finger shoes » présente dans les filets en offrant des « goodies terrains » de foot pour compléter le jeu.

En complément, Buzzeo a mis en place 170 jours d’animations exceptionnelles avec, en plus de la dégustation, des bornes Kinect pour faire vivre une expérience interactive inédite pour faire découvrir l’application smartphone « tirs au but ».

Le Contexte

11 enseignes (Auchan, Carrefour, Carrefour Market, Cora, Géant Casino, Hyper U, INNO, Intermarché, Leclerc, Marché U et Super U)

La Cible

Les familles

La Quantité

580 jours d’animations

La période d'action

Juin-Juillet 2014

Les résultats

JOURS D'ANIMATIONS
DÉGUSTATIONS RÉALISÉES
VENTES GÉNÉRÉES TOUTES RÉFÉRENCES CONFONDUES
GOODIES DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi