Opération Martini Royal

Opération Martini Royal

Le Brief

Animer pour la marque Martini, + de 80 établissements bonding sur l’ensemble du territoire entre septembre et octobre 2014. Et ainsi faire la promotion du cocktail phare de la marque, le Martini Royal auprès d’une cliente jeune (25/35 ans).

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Des équipes de deux comédiens par région, un homme et une femme, sont en charge d’animer pendant 2 heures un bar via un scénario préalablement défini et permettant de proposer le cocktail Martini Royal à prix décroché avec un aperitivo pour chaque commande, une photo souvenir de leur soirée ainsi qu’un carte faire revenir offrant une gratuité ; mais aussi un kit de visibilité offert au bar !

Le Contexte

Les bars de nuit / Bar bonding

La Cible

Cible CSP +, Urbains, actifs, 25-39 ans

La Quantité

85 consommations par bar

La période d'action

Septembre-Octobre 2014

Les résultats

BARS ANIMÉS
%
DE TAUX DE TRANSFORMATION

CA DES BARS BOOSTÉ avec un engouement de la clientèle constant !

Vous aimerez aussi