NESCAFÉ booste les projets étudiants de France grâce à son Corner Café

NESCAFÉ booste les projets étudiants de France grâce à son Corner Café

Le Brief

Faire découvrir les gammes de produits Nescafé et leur simplicité d’utilisations à la cible étudiante tout en offrant une véritable expérience de marque qualitative afin de créer une relation durable et positive avec les campus.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a décidé d’installer Nescafé dans le quotidien des étudiants via un Pop-Up store aux couleurs de la marque mis en place à l’intérieur des campus pour faire vivre une expérience de marque et générer du brandlove. Ce corner crée sur-mesure a permis aux étudiants de découvrir toute la gamme de produits Nescafé de manière originale et très qualitative.

8 produits Nescafé ont ainsi pu être dégustés, le tout personnalisable via le rajout de sirops et toppings pour permettre à chaque étudiant de trouver le café NESCAFÉ qui lui convient, le tout dans une ambiance conviviale.

Une mécanique collaborative a également été pensée pour faire de Nescafé le partenaire de la vie étudiante et renforcer son lien avec les étudiants : Le NESCAFÉ PROJECT STARTER.

Cette mécanique a permis à 20 projets étudiants d’être financés par le corner Nescafé !  Comment ? Grâce à une mécanique de candidature de projets dans un premier temps et de votes dans un second temps. Les projets ayant récolté le plus de votes à la fin de l’activation de leur campus ont pu décrocher la cagnotte du Corner. Chaque café vendu 0,50€ faisait ainsi grandir la cagnotte du même montant et l’intégralité des ventes était donc à chaque fois reversée au projet gagnant.

Le Contexte

Les Campus

La Cible

Les étudiants de France

La Quantité

20 campus activés

La période d'action

De Janvier à Novembre 2017

Les résultats

POP UP STORE NESCAFÉ EN ROTATION
A 10 JOURS D'ACTIVATION PAR CAMPUS

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