Lipton Green Ice Tea, le nouveau partenaire des repas se lance en France avec sa tournée nationale !

Lipton Green Ice Tea, le nouveau partenaire des repas se lance en France avec sa tournée nationale !

Le Brief

Faire découvrir la nouveauté Lipton Green Ice Tea aux 25-34 ans et pousser à l’achat via un échantillonnage national et la distribution de BRI

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Dans le cadre du lancement de la gamme Lipton Green Ice Tea en France, Buzzeo Agency a mis en place un double roadshow national de 5 semaines pour faire découvrir cette nouvelle boisson. Le dispositif comprenait un foodtruck totalement personnalisé équipé d'un comptoir pour déguster des verrines de taboulé réalisées sur place pour renforcer l’image « Partenaire des repas » de Lipton Green Ice Tea.

Le dispositif comprenait également des distributeurs isothermes ainsi qu'un espace dégustation avec mange-debout et parasols le tout entièrement théâtralisé aux couleurs de la marque. Un dispositif annexe avec un triporteur réalisé sur mesure pour la marque a permis d'aller toucher les points de flux supplémentaires au dispositif principal.

Le Contexte

Des sites privilégiés par la cible 25-34 ans : Quartiers d’affaires, City Markets, Trendy zones,…

La Cible

Les 25-34 ans

La Quantité

805 450 échantillons

La période d'action

Du 14 Mars au 30 Avril 2016

Les résultats

SITES ACTIVÉS
VERRINES DE TABOULET DISTRIBUÉES
ÉCHANTILLONS DISTRIBUÉS

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