LES JUS GAYELORD EN RÉALITÉ AUGMENTÉE

Les jus Gayelord en réalité augmentée

Le Brief

Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication médias en magasins.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place un dispositif de dégustation instore à dimension digitale avec une tablette permettant de découvrir les produits en réalité augmentée. L’application offrait en outre la possibilité de découvrir le produit le mieux adapté à ses besoins par l’intermédiaire d’un quizz. Sur le bar à jus, le shopper pouvait déguster les différentes saveurs des Jus Superfruits (Cranberry, Grenade, Goji…). L’animatrice commerciale avait également pour mission de transmettre le discours de la marque : « Je mange bien donc je me sens bien dans mon corps et dans ma tête ».

Le Contexte

Les hypermarchés

La Cible

Les femmes CSP+

La Quantité

120 magasins animés

La période d'action

Du 28 mars au 30 juin 2014

Les résultats

VILLES
JOURS ANIMÉS
MAGASINS ANIMÉS

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