Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Le Brief

Animation dégustation en GMS : faire goûter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre aux Siphonés de remporter l’adhésion des consommateurs.

Objectif

Recruter de nouveaux clients.
Effectuer un maximum de dégustations pour transformer en ventes.
Faire le buzz en magasin.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a déployé un dispositif d’animations en magasin permettant de mettre en avant les 5 références de la marque Siphonés : nature, chèvre, tomate basilic, ails et fines herbes et la nouveauté de fin d’année ; la mousse au chocolat !

L’animatrice en charge des dégustations communiquait également sur la fabrication et l’utilisation des produits (origine française, utilisation du siphon, conservation etc.).

Elle remettait ensuite un bon de réduction immédiat pour permettre aux clients de découvrir et faire découvrir tous les produits Siphonés !

Le Contexte

GMS : Auchan et Cora distributeurs de la marque

La Cible

CSP+ / Urbaine / Epicuriens

La Quantité

20 GMS animés 1 journée

La période d'action

De décembre 2014 à avril 2015

Les résultats

%
DE TAUX DE TRANSFORMATION
VENTES EN MOYENNE PAR MAGASIN ANIMÉ

Vous aimerez aussi