Les shoppers font la une avec Schweppes

Les shoppers font la une avec Schweppes

Le Brief

Imaginez, au détour de votre magasin, le tapis rouge déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une d’un grand magazine.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

En collaboration avec l’agence The Brand Nation, Buzzeo a imaginé un dispositif tout compris comprenant la théâtralisation des points de vente avec un stand évènementiel équipé d’un fond vert et d’une borne photo permettant d’incruster les shoppers sur des unes de magazines. Les unes étaient personnalisables et imprimées sur place sur du papier photo pour une expérience de marque optimale. L’animation comprenait également un espace de dégustation pour découvrir les différentes saveurs des produits et tenter de remporter de nombreux goodies via des cartes à gratter.

Le Contexte

Les hypermarchés et galeries commerciales

La Cible

Les femmes de 16 à 45 ans

La Quantité

21 jours d’animation

La période d'action

Du 25 avril au 31 mai 2014

Les résultats

JOURS D'ANIMATIONS
SEMAINES
DÉGUSTATIONS EFFECTUÉES
BOUTEILLES VENDUES
PHOTOS IMPRIMÉES

Vous aimerez aussi