Le spécialiste de la mer Petit Navire débarque au rayon frais

Le spécialiste de la mer Petit Navire débarque au rayon frais

Le Brief

La marque Petit Navire souhaitait continuer son essor 2016 en se lançant dans le rayon frais, tout en capitalisant sur son image d’expert poisson.

Via des animations instore dégustations, la marque souhaitait faire découvrir la nouvelle gamme pour recruter de nouveaux consommateurs afin de booster les ventes tout en travaillant sur la notoriété de la marque.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Afin de proposer aux clients de découvrir la toute nouvelle gamme de poissons fumés Petit Navire au rayon frais, Buzzeo a mis en place ces animations dégustations. Nous avons développé un stand mobile sur roulettes permettant d’aller à la rencontre des clients dans les autres rayons et faire connaitre à un maximum de consommateurs les nouveaux produits Petit Navire.

Nous proposions deux types de dégustations, poisson seul pour apprécier toute la qualité du produit et une dégustation sur pains Jacquet (partenaire de l’évènement) pour s’inscrire dans l’usage festif du produit !

Les animatrices disposaient également de bons de réduction qu’elles remettaient aux clients pour déclencher l’achat immédiat.

Les clients étaient ravis de pouvoir découvrir et tester ces nouveaux produits qui ont eu un grand succès en magasin !

Le Contexte

Auchan, Hyper U, Cora

La Quantité

51 points de vente – 102 jours d’animation

 

La période d'action

Du 16 Novembre au 28 Décembre 2016

Les résultats

DÉGUSTATIONS RÉALISÉES
VENTES
BRI DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi