Le Food truck Ajinomoto vous fait découvrir le meilleur du Japon !

Le Food truck Ajinomoto vous fait découvrir le meilleur du Japon !

Le Brief

Ajinomoto arrive en France et souhaite réaliser une opération d’envergure auprès des CSP + urbains pour leur faire découvrir les Gyozas, le produit phare de la gamme.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a organisée une tournée 100% Parisienne avec un FoodTruck totalement ré-habillé aux couleurs d’Ajinomoto.

Pendant 8 semaines, nous avons fait déguster les goyzas au poulet et aux légumes en centre-ville le week-end et à proximité des City Market en semaine.

Notre régisseur a été formé par le maître japonais de la marque en personne à la préparation du goyza pour une cuisson parfaite. Grâce à une machine importée pour l’occasion, il réalisait la cuisson devant les clients et leur donnait des conseils pour les préparer à la maison utilisant la caution culinaire du food truck pour appuyer son discours.

Une hôtesse l’accompagnait pour aller à la rencontre de la cible Elle invitait les passants à venir déguster gratuitement les produits. Véritable ambassadrice de la marque, elle parlait du reste de la gamme, remettait un bon de réduction d’une valeur de 1€ aux personnes intéressées. Elle relayait également le jeu concours mis en place par l’agence Evermore pour faire gagner un voyage à Tokyo.

Le Contexte

Paris

La Cible

Urbains CSP +

La Quantité

40 journées animées : 21 jours City - 18 jours street - 1 jour au siège

La période d'action

Du 03 mai au 25 juin 2016

Les résultats

DÉGUSTATIONS REMISES
BONS DE RÉDUCTION IMMÉDIATS
%
DE PERSONNES CONQUISES
ODV RÉALISÉES SUR LE TERRAIN

Vous aimerez aussi