LA TOURNÉE PERRIER « DÉMESURÉMENT FRAÎS»

La tournée Perrier « démesurément fraîs»

Le Brief

Accompagner le lancement de la nouvelle canette 33cl « slim can » via un roadshow premium qui s’inscrive dans le message de la campagne média : « démesurément frais »

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place une tournée de 12 dates articulée en deux temps. Un focus de 4 animations à Paris pour toucher le cœur de cible à proximité de la dame de fer (élément phare de la campagne média), puis une tournée sur les bords de plage de la côte Atlantique et méditerranéenne afin de suivre la cible jusque sur son lieu de vacances.

Le dispositif d’animation mis en place comprenait un véhicule démesurément grand (limousine) intégralement rhabillé aux couleurs de PERRIER afin d’assurer une visibilité maximum à la marque. Les équipes d’animations étaient composées d’hôtesses chargées de proposer la dégustation des 3 saveurs (Classique, Citron, Citron vert) mais également d’échassières vêtues de robes sur mesure esprit « slim can ».

Le Contexte

Paris et tournée des plages

La Cible

Les familles et les couples de + de 35 ans

La Quantité

+ de 35 000 cans échantillonnées

La période d'action

Juillet 2014

Les résultats

DATES
VILLES ANIMÉES
JOURS DE TOURNÉE
CANS ÉCHANTILLONNÉES
DÉGUSTATIONS EFFECTUÉES

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