Johnnie Walker, keep walking avec Buzzeo !

Johnnie Walker, keep walking avec Buzzeo !

Le Brief

Depuis plus de 4 ans, le Johnnie Walker Tour est LE rendez-vous privilégié entre la marque et ses consommateurs. Pour 2018, Johnnie Walker, en collaboration avec l’agence Buzzeo, souhaite mettre en avant deux de ses références premium qui sont le Black Label et le Double Black et ainsi proposer une expérience sensorielle inédite et impactante.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Johnnie Walker c’est un savoir-faire unique et exceptionnel, maître dans l’Art de l’Assemblage. De ce fait, Buzzeo a imaginé un atelier inédit décliné en 3 versions de dispositifs, pour aller encore plus loin dans la découverte de ces whiskys d’exception. Un parcours invitant à une immersion olfactive afin de permettre aux consommateurs de déceler tous les secrets et subtilités de ces deux whiskys de caractère.
Ou comment retracer la riche histoire de ce whisky qui a su conquérir le monde à travers les siècles !

Le Contexte

France

La Cible

Homme – 30-45 ans

La Quantité

156 magasins à animer

La période d'action

Février 2018

Vous aimerez aussi