Isilines fait le tour des campus !

ISILINES fait le tour des campus

Le Brief

Mettre en avant auprès de la cible étudiante la nouvelle filiale « ISILINES » d’Eurolines concernant uniquement les trajets en France.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place une opération in campus en partenariat avec les BDE de 34 établissements dans 10 villes (Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Aix/Marseille, Nice, Nancy, Nantes, Bordeaux). Les étudiants étaient invités à se faire prendre en photo devant un photocall avec des accessoires funs et originaux. Les photos étaient ensuite postées sur Facebook, le but étant de récolter un maximum de « likes » afin de gagner des allers-retours Isilines.

Un stand d’animation avec un jeu sur une borne HD tactile était également déployé. Le principe était simple : relier en un temps imparti les villes desservies par Isilines entre elles. A la suite de cela, des goodies (lunettes de soleil et totebags) étaient distribués.

En amont, les BDE annonçaient la venue d’Isilines sur le campus via des supports de communication tels que leurs newsletters, de l’affichage, Facebook … Une action de flyering a aussi été mise en place au sein des campus activés.

Enfin, un challenge entre tous les BDE participants consistaient à amener le plus de monde à participer au concours photo afin de gagner des A/R pour l’ensemble du BDE.

Le Contexte

Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nice, Aix/Marseille, Bordeaux, Nancy, Nantes

La Cible

Les étudiants

La Quantité

80 000 flyers

La période d'action

Septembre – Décembre 2015

Les résultats

FLYERS DISTRIBUÉS
ÉTUDIANTS TOUCHÉS
ANIMATIONS IN CAMPUS

Vous aimerez aussi