Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Le Brief

Hansgrohe, la marque pionnière dans l’expérience de l’hydrothérapie, souhaitait faire découvrir sa nouvelle technologie Select, dernières douches sur le marché !

LA RÉPONSE DE BUZZEO

S’appuyant sur la technologie SELECT, l’agence Friendly Agence a imaginé une expérience de réalité virtuelle invitant le consommateur à vivre une nouvelle expérience Hansgrohe !

Buzzeo a mis en place cette animation d’immersion dans 50 Leroy Merlin répartis dans toute la France avec un animateur spécialisé pour faire la démonstration de cette technologie et guider les consommateurs dans leur expérience de réalité augmentée.

Le Contexte

Leroy Merlin distributeurs dans toute la France

La Cible

Familles, célibataires

La Quantité

50 Leroy Merlin

Animés 1 journée

La période d'action

Du 14 mai au 5 novembre 2016

Les résultats

PERSONNES ONT TESTÉ L'ANIMATION OCCULUS & HANSGROHE
RÉGIONS ANIMÉES
JOURS D'ACTIVATION

Vous aimerez aussi