Les super fruits Gayelord Hauser en réalité augmentée

les super fruits GAYELORD HAUSER en réalité augmentée

Le Brief

Gayelord Hauser souhaitait recruter, faire parler et pousser à l’essai de leurs superfruits.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Fort de sa position de leader sur les jus diététiques avec leurs Superfruits, la marque a lancé en 2015 une nouvelle gamme : Détox.

Afin de la faire découvrir au plus grand nombre tout en continuant à communiquer sur les autres références, l’agence a mis en place un dispositif exclusif basé sur la dégustation et la pédagogie grâce à une application dédiée proposant d’une part d’identifier son profil consommateur et d’autre part, de découvrir en réalité augmentée les bienfaits de chaque référence.

Le Contexte

National

La Cible

Les femmes CSP moyen et + / 35 -60 ans

La Quantité

160 jours animés

La période d'action

Sur l’ensemble de l’année avec un temps fort sur avril/mai et un second en octobre

Les résultats

JOURS ANIMÉS
HYPERMARCHÉS ANIMÉS EN 2 JOURS
HYPERMARCHÉS ANIMÉS EN 1 JOUR

Vous aimerez aussi