Fiat invente le plus grand Like du monde

Fiat invente le plus grand Like du monde

Le Brief

Pour accompagner le lancement de la nouvelle Fiat 500L, Fiat souhaite marquer l’évènement, dans le cadre du Salon de l’Automobile. Il s’agit de décliner le concept « The Big Life » de la campagne publicitaire en « Big Like », avec la création du plus grand bouton Like Facebook du monde (agence Leo Burnett-Mediagong).

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour concrétiser ce concept, Buzzeo a conçu un espace évènementiel sur le parvis du quartier des affaires de la Défense. Sur place, les passants avaient la possibilité de réaliser un saut de 4 mètres pour atterrir sur un bouton Like géant gonflable.

Après le saut, et pour se remettre de leurs émotions, il leur était proposé de participer à un photo call devant un stand parapluie aux couleurs de la marque et de repartir avec leur photo imprimée, remise dans une pochette Fiat 500L.

Les hôtesses chargées de l’accueil les invitaient également à participer au jeu concours « The Big Life » sur la page Facebook de la marque, via leurs iPads connectés à internet.

Le Contexte

Salon de l’Automobile

La Cible

Jeunes couples vivant en milieu urbain, CSP+

La période d'action

Du 5 au 12 octobre 2012

Les résultats

mètres carrés
D'ESPACE SUR LA DÉFENSE
%
DE PLAISIR SUR LE SAUT "THE BIG LIKE"

Vous aimerez aussi