Fïnley – Expérience exigée !

Fïnley – Expérience exigée !

Le Brief

Fïnley souhaitait faire découvrir ses produits, les cocktails que l’on peut réaliser mais surtout faire vivre l’expérience Fïnley aux consommateurs.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence Altavia et Buzzeo ont mis en place un espace, imposant, élégant et attractif. Impossible de ne pas s’y arrêter en magasin avec : la découverte de la recette Fïnley adaptée à sa personnalité via un quizz, une animation photo (sharing box) et bien sûr une dégustation auprès de notre Barman.

Les consommateurs repartaient avec leur photo et se voyaient remettre une BRI et une dotation, idéale pour marquer les esprits.

Le Contexte

Dispositif 100% Carrefour

La Cible

Les adultes

La Quantité

+ de 300 dégustations et +de 100 photos par PDV

La période d'action

Du 24 au 28 Novembre 2015

Les résultats

DÉGUSTATIONS
PHOTOS PAR PDV

Vous aimerez aussi