Champomy, la fête de ta vie !

Champomy, la fête de ta vie !

Le Brief

Pour ses 25 ans, la marque souhaitait proposer aux familles de vivre un moment de complicité tous ensembles ! Autour des 3 références de la marque : Original, Gold et Pink, Champomy voulait créer des moments de partage pour petits et grands.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

En collaboration avec l’agence The Brand Nation, Buzzeo a mis en place des animations photos instore où chacun pouvait repartir avec ses photos remises dans des pochettes et les utiliser pour souhaiter leurs vœux de fin d’année à leurs familles !

Des photomatons et des ateliers photos ont été mis en magasin, où les clients peuvent se prendre en photo en famille avec des accessoires Champomy.

En parallèle, des dégustations des 3 références sont proposées et des cartes à gratter distribuées pour remporter des verres Champomy et des réductions en magasin !

Le Contexte

Toute la France

La Cible

Les enfants, les parents, les familles

La Quantité

15 magasins animés 2 jours consécutifs

La période d'action

Du 4 au 24 décembre 2015

Les résultats

DÉGUSTATIONS EFFECTUÉES
PHOTOS IMPRIMÉES
CARTES À GRATTER DISTRIBUÉES

Vous aimerez aussi