L’expérience Belvita petit déjeuner

BelVita Petit déjeuner

Le Brief

Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie en les faisant déguster.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

BUZZEO, en partenariat avec Shoopersystème/ Weill robert a mis en place un dispositif national unique en recréant un vrai photomaton en magasin « souriez et voyez la vie en jaune avec Belvita ».

Une théâtralisation XXL avec boxs produits et displays aux couleurs de la marque, espace de dégustation et photomaton.

Les clients pouvaient déguster un petit déjeuner complet à base de Duo Fourré ou Crookie servi par l’animatrice avec un café TASSIMO. Ils pouvaient prendre la pause dans le photomaton avec des accessoires et le sourire, et repartaient avec leur photo imprimée en temps réel.

Le Contexte

National

La Cible

Les 25/35 ans

La Quantité

12 magasins pour 48 jours animés

La période d'action

Juin-Novembre 2014

Les résultats

HM ANIMÉS
DÉGUSTATIONS PAR HM
IMPRIMÉES AU GLOBAL

Vous aimerez aussi