Sampling Tabasco chez Pizza Hut



sampling tabasco chez PIZZA HUT
Le Brief
Recruter une cible de 18-25 ans, en suggérant des usages (pizzas, cocktails, sandwichs…) et en jouant sur l’image iconique de Tabasco.
LA RÉPONSE DE BUZZEO
Quoi de mieux qu’une pizza agrémentée de Tabasco pour les soirées d’été ?
C’est pourquoi l’agence Buzzeo a organisé un partenariat entre Tabasco et Pizza Hut, en collaboration avec l’agence HotCakes.
Une campagne d’échantillonnage nationale accompagnée d’une communication print et digitale sur la période pour faire goûter le produit et le faire découvrir via des bons de réduction accompagnant les leaflets !
Le Contexte
Les franchisés Pizza Hut sur toute la France
La Cible
Les hommes et les femmes, 18-25ans
La Quantité
400 000 échantillons et leaflets distribués via 114 restaurants Pizza Hut en France
La période d'action
Du 29 juin au 12 juillet 2015
Les résultats
La moitié de la population touchée à ENTRE 20% ET 40% D'INTENTION D'ACHAT des produits tabasco suite à l’opération.