Sampling Tabasco chez Pizza Hut

sampling tabasco chez PIZZA HUT

Le Brief

Recruter une cible de 18-25 ans, en suggérant des usages (pizzas, cocktails, sandwichs…) et en jouant sur l’image iconique de Tabasco.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Quoi de mieux qu’une pizza agrémentée de Tabasco pour les soirées d’été ?

C’est pourquoi l’agence Buzzeo a organisé un partenariat entre Tabasco et Pizza Hut, en collaboration avec l’agence HotCakes.

Une campagne d’échantillonnage nationale accompagnée d’une communication print et digitale sur la période pour faire goûter le produit et le faire découvrir via des bons de réduction accompagnant les leaflets !

Le Contexte

Les franchisés Pizza Hut sur toute la France

La Cible

Les hommes et les femmes, 18-25ans

La Quantité

400 000 échantillons et leaflets distribués via 114 restaurants Pizza Hut en France

La période d'action

Du 29 juin au 12 juillet 2015

Les résultats

ÉCHANTILLONS ET LEAFLETS
RESTAURANTS PIZZA HUT
%
DES RESTAURANTS PARTICIPANTS CONSIDÈRENT QUE CE PARTENARIAT A RENFORCÉ L'IMAGE DES 2 MARQUES

La moitié de la population touchée à ENTRE 20% ET 40% D'INTENTION D'ACHAT des produits tabasco suite à l’opération.

Vous aimerez aussi