Des ambassadrices pour BWT

Des ambassadrices pour BWT

Le Brief

Organiser une vague d’animations Instore pour augmenter la notoriété de la marque et faire découvrir les bienfaits des carafes filtrantes BWT et de leurs cartouches aux clients.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a déployé une vague de démonstrations des carafes et la dégustation de l’eau filtrée dans 100 hypermarchés pendant 2 jours à travers toute la France.

Les animatrices munies d’un kit complet aux couleurs de la marque avaient pour mission de :

> Faire la démonstration du produit en magasin et faire goûter l’eau filtrée

> Remettre des leaflets explicatifs aux clients intéressés.

> Mettre en avant la promotion enseigne (promo sur des packs carafe + cartouches).

Grâce à une formation poussée sur les techniques de ventes et les caractéristiques des produits, nos animatrices sont devenues de véritables ambassadrices de la marque !

Le Contexte

National

La Cible

Les hommes et les femmes de + de 30 ans

La Quantité

100 Auchan pour 200 jours animés

La période d'action

Le 31 octobre et 01 novembre 2014

Les résultats

DÉMONSTRATIONS
CARAFES VENDUES
CARTOUCHES VENDUES
PRODUITS VENDUS AU TOTAL
PHOTOS IMPRIMÉES

Vous aimerez aussi