Chouchou-Glace, opération séduction par Birchbox

Chouchou-Glace, opération séduction par BirchBox

Le Brief

BirchBox souhaitait recruter de nouvelles consommatrices et augmenter sa visibilité sur des villes à fort potentiel avec une opération intitulée Chouchou-Glace

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Reprendre les codes du vendeur de beignet-chouchou que l’on retrouve sur toutes les plages par une opération street marketing impactante.

L’objectif étant de capter l’attention des consommatrices, avec des hôtes en marinières, chapeaux de pailles et panières.

La cible s’est vu remettre un coffret contenant un chouchou (à cheveux) et une glace (miroir de poche) ainsi que des codes promotionnels à la fois pour les abonnées mais aussi pour les petites nouvelles.

Des accessoires indispensables que l’on retrouvera dans tous les sacs à mains.

Le Contexte

Paris – Bordeaux – Marseille – Lille - Lyon

La Cible

Les femmes de 20 à 55 ans

La Quantité

6 points de distributions

La période d'action

Samedi 04 Juillet 2015

Les résultats

COFFRETS DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi