Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Le Brief

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, la marque souhaite créer un lien avec la campagne de notoriété et séduire par son côté décalé et branché (agence Score DDB).

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a proposé un dispositif de théâtralisation devant le flagship parisien Bonobo. Deux comédiens en tenues de gardes anglais étaient postés devant des cabanons placés à l’entrée du magasin. Un animateur relais invitait les passants à tenter de faire sourire les gardes pour gagner un bon de réduction et un foulard de la marque. Pendant ce temps, une caméra cachée immortalisait la scène. Les participants pouvaient ensuite signer une décharge de droit à l’image afin que leur vidéo soit utilisée sur le web et les réseaux sociaux.

Le Contexte

Le flagship Bonobo à Paris

La Cible

Les 25-35 ans, jeunes urbains mordus de mode

La Quantité

1 million d’échantillons Apéro Cracks

La période d'action

Du 16 au 19 janvier 2013

Les résultats

JOURS D'ANIMATION
PARTICIPANTS
DÉCHARGES SIGNÉES
BR REMIS
FOULARDS REMIS

Vous aimerez aussi