Bizzbee et les Campus de France : une tournée décoiffante pleine d’animations !

Bizzbee et les Campus de France :
une tournée décoiffante pleine d’animations !

Le Brief

Créer un lien affinitaire entre Bizzbee et les étudiants via une expérience de marque et relayer du contenu pour apporter du nouveau flux en magasins.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a mis en place une opération riche en surprises en partenariat avec 7 BDE d’établissements de villes ciblées : Lille, Lyon, Nancy, Nantes, Metz, Aix et Strasbourg. Un dispositif impactant pour la marque avec au programme :

Une animation gifomaton décoiffante : Les étudiants étaient invités à préparer leurs plus belles poses pour ensuite passer sous le souffleur Bizzbee. Une animation fun à fort succès auprès des étudiants et des gifs mémorables partagés sur les réseaux sociaux.

Un espace mode au sein du Campus : Une boutique s’est installée au cœur du Campus avec conseiller de mode privé pour permettre aux étudiants de découvrir la nouvelle collection Bizzbee et se détendre sur un coin détente sur mesure.

Une animation vélo-smoothie Bizzbee Energy Boost : Des smoothies frais crées sur place pour et par les étudiants via un vélo smoothie. Après l’effort, le réconfort !

Un concours sur les réseaux sociaux : Qui a pris la plus belle pose face au gifomaton souffleur ? Le BDE a répondu à cette question en organisant après l’animation un concours de likes sur les réseaux sociaux avec bons d’achats pour les gagnants.

Un dispositif complet de qualité qui a plu aux étudiants et a permis de donner une forte visibilité à Bizzbee dans le lieu de vie privilégié des jeunes et de leur distribuer de nombreux bons de réductions à utiliser directement en magasins.

Le Contexte

Lille, Lyon, Nancy, Nantes, Metz, Aix et Strasbourg

La Cible

Les étudiants

La Quantité

7 animations

La période d'action

Octobre 2016

Les résultats

CONTACTS ÉTUDIANTS
GIFS RÉALISÉS
SMOOTHIES DÉGUSTÉS
PUBLICATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
INTERACTIONS DIGITALES

Vous aimerez aussi