Ben et Nuts à la rencontre de leurs fans pour la 2ème année consécutive !

Ben et Nuts à la rencontre de leurs fans pour la 2ème année consécutive !

Le Brief

Cette année, la marque a demandé à Buzzeo de faire découvrir leur nouveauté, les fins et fondants en faisant déguster le produit via une vaste opération de distribution d’échantillons.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour cela, Buzzeo Agency a organisé deux grandes tournées sur les plus grandes villes de France puis sur les stations balnéaires l’été pour faire déguster la saveur Emmental des Fins et Fondants.

Toujours aussi impactant, le dispositif comprenait un pick up Bénénuts avec une boite XXL Fins et Fondants Emmental, de multiples boites en 3D sur roulettes, des triporteurs réalisés sur mesure et personnalisés avec les boites Bénénuts.

Pour compléter le dispositif, un espace de dégustation composé de poufs et tables aux couleurs de la marque permettait aux consommateurs de déguster leur échantillon en présence de Ben et de Nuts.

Le Contexte

Un Roadshow ville (Paris, Lille, Strasbourg et Lyon) et un Summer Tour (11 stations balnéaires et 4 villes côtières : Nantes, Bordeaux, Marseille et Nice)

La Cible

Les Familles

 

La Quantité

604 800 échantillons

 

La période d'action

Du 17 Mai au 12 Juin pour le Roadshow ville et du 11 Juillet au 31 Juillet pour le Summer Tour

Les résultats

SITES ACTIVÉS
ÉCHANTILLONS DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi