Dites Cheese à l’apéro !

Dites Cheese à l’apéro !

Le Brief

Les marques Apéricube et Boursin ont un objectif commun : Faire adopter le réflexe « Fromage » à l’apéritif.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Lors des animations instore que Buzzeo a mis en place pour cette campagne, les animatrices avaient pour rôle de montrer que les fromages de la marque Apéricube et Boursin sont des produits parfaits pour profiter de l’apéritif. Il s’agit de bons fromages,goûteux, légers et qui ne coupent pas l’appétit.

Autant d’arguments qui ont séduit les consommateurs qui se sont prêtés volontiers à une petite dégustation d’Apéricube, de Boursin apéritif et Boursin apéritif/salade.

Nos animatrices présentaient ces dégustations simplement comme on le ferait si nous recevions des amis à la maison.

L’ensemble de consommateur était conquis de cette animation.

Le Contexte

Une opération nationale

La Cible

Toute la famille

Déploiement

300 PDV animés soit 600 jours

La période d'action

Du 16 Juin au 13 Août 2017

Les résultats

JOURS ANIMÉS
DÉGUSTATIONS
VENTES
GOODIES DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi