A la découverte de Martini Tonic avec les Vespas Girls !

A la découverte de Martini Tonic avec les Vespas Girls !

Le Brief

Martini a fait appel à Buzzeo afin de mettre en place des animations pendant plus de 3 mois sur toute la France, entre Juin et Octobre, et faire découvrir le cocktail phare de la marque : le Martini Tonic !

Buzzeo se devait de relever le défi !

LA RÉPONSE DE BUZZEO

A l’occasion de ces soirées, Buzzeo a proposé une mise en scène inédite et originale : les Vespas Girls !!

Une arrivée des hôtesses en vespa, référence aux origines italiennes de la marque, une visibilité Martini reconnaissable de loin, des goodies dans l’air du temps (totebags, lunettes) : les ingrédients de la recette parfaite pour vivre un moment très « Tonic ».

Le Contexte

Bars

La Cible

Principalement les 18 à 29 ans

La Quantité

300 bars

La période d'action

De Juin à Octobre 2016

Les résultats

ANIMATIONS RÉALISÉES
VILLES ACTIVÉES
VENTES EFFECTUÉES

Vous aimerez aussi