Kiri fête ses 50 ans en magasin !

Kiri fête ses 50 ans en magasin

Le Brief

Kiri fête ses 50 ans, une opération relayée sur tous les points de contacts clés.

La marque souhaitait mettre en place une vague d’animations instore s’intégrant à une PLV évènementielle pour fêter avec ses consommateurs cet anniversaire important.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Afin de renforcer le message de la gourmandise autour de la thématique anniversaire et faire découvrir Kiri Crème et Kiri Goûter, Buzzeo a mis en place des animations avec dégustations instore.

L'idée était de développer un support de dégustation retranscrivant le « gâteau d’anniversaire » et permettre de faire déguster Kiri crème sur tartine et Kiri Goûter.

Pour accentuer les codes de l’anniversaire, le mât du stand a été travaillé afin de pouvoir y accueillir des ballons brandés qui étaient remis aux enfants pour tout achat d’un pack Kiri.

Ces animations instore étaient couplées avec une promotion conso en pack permettant aux consommateurs de gagner différents lots grâce à un code caché dans les packs ainsi qu’un anniversaire de rêve s’ils retrouvaient l’une des 30 portions gagnantes dans les packs !

Tout était mis en œuvre pour que les consommateurs puissent fêter avec la marque ces 50 années d’existence comme il se doit !

Le Contexte

Les hypermarchés et supermarchés

La Cible

Famille avec enfants

La Quantité

230 week-end d'animation

La période d'action

Du 07 Octobre au 19 Novrembre

Les résultats

DÉGUSTATIONS
VENTES
BALLONS REMIS

Vous aimerez aussi