Animation instore avec Triporteur pour Proplan - Buzzeo

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.

Isilines - Opération Campus

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

lipton - une - buzzeo

La tournée des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Buzzeo pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.

Coca - Une - Buzzeo

Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Coca-cola a fait appel à Buzzeo pour l’Euro 2012. Un sol interactif a été mis en place en magasin pour des parties de football virtuel. Des goodies et bons de réduction ont été distribués via un jeu « Instant Win ».

berger - une - porte voie - hotesse

Berger, tournée des campings

Buzzeo a organisé des animations en campings pour promouvoir le pastis Berger. Rollers, tournoi de pétanque, fléchettes et nombreux goodies au rendez-vous .