tropicana-outstore-buzzeo

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

ajinomoto-animation-instore-buzzeo

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

Cubanisto - Opération CHD

Cubanisto en guest au festival Opex !

Cubanisto investit le monde de la nuit et de l’Electro Music Dance en s’associant au festival l’OPEX, dont la première édition s’est tenue le 8 avril à Roubaix.

opération CHD

Commando Eristoff dans les bars !

Eristoff fait découvrir ses nouveaux produits et son univers, via l’expérience Wolftour dans de nombreux bars en France.

Bateaux Parisiens - Opération Outstore

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Weight Watcher - Une - Buzzeo

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.

Les Siphonés - Opération Instore - Buzzeo

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.

Belvita - Opération Instore - Buzzeo

L’expérience Belvita petit déjeuner

Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.

Ebay - Concours - Plage - Une - Buzzeo

Tournée des plages eBay Hotspot Tour

Tournée des plages d’Ebay, qui fait découvrir son application smartphone grâce un du wi-fi gratuit et un bar, ainsi qu’un jeu concours.

McCain - Mascotte - Vendeuse - Une

Dégustations instore McCain Pom’Crisp

McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.

Fiat - Like - Une - Buzzeo

Fiat invente le plus grand Like du monde

Pour accompagner le lancement de la nouvelle Fiat 500L, Fiat , dans le cadre du Salon de l’Automobile invente plus grand bouton Like Facebook du monde.

FiveGum-Une-Buzzeo

Five Gum : opération séduction

Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.

proplan-une-buzzeo

Street Marketing de prestige pour Pro Plan

Pro Plan mène une opération de street marketing et distribue des mallettes contenant échantillons de produit et bons de réduction, grâce à un dispositif comprenant des Segways, une Mini brandé aux couleurs de la marque et des oriflammes.

Fruit d'Or - Une - Buzzeo

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.

carte d'or - une - buzzeo

Carte d’Or et ses recettes originales

Carte d’Or offre des dégustations de ses produits en magasins et centres commerciaux, pour faire découvrir ses glaces de qualité aux ingrédients naturels.