tropicana-outstore-buzzeo

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

tropicana-instore-evenement-commerciale-buzzeo

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

ajinomoto-animation-instore-buzzeo

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

blini-animation-instore-buzzeo

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

Alsa - Opération Outstore - Food Truck - Buzzeo

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

Les Siphonés - Opération Instore - Buzzeo

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.

Belvita - Opération Instore - Buzzeo

L’expérience Belvita petit déjeuner

Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.

Babybel - Opération Instore

OPÉRATION MINIBABYBEL FOOT

Ancrer la marque dans l’évènement qu’est la Coupe du Monde en faisant de Mini Babybel l’acteur fun et playfull de cet évènement sportif.

Schweppes - Opération Instore

LES SHOPPERS FONT LA UNE AVEC SCHWEPPES

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.

nescafe - une - buzzeo

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

lipton - une - buzzeo

La tournée des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Buzzeo pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.

coca-cola - Une - Buzzeo

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

McCain - Mascotte - Vendeuse - Une

Dégustations instore McCain Pom’Crisp

McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.

Andros - Une - Buzzeo

Dégustations Andros en malls

Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens. Un bar à jus éphémère a été crée pour l’occasion.

pulco-une-buzzeo

Lancement national de la boisson Pulco

Pulco, pour son lancement national, a diffusé ses cannettes Pulco Citronnade via un RoadShow, avec des animatrices en Segway distribuant des échantillons en musique.

wattwiller - une - buzzeo

Le roadshow alsacien de Wattwiller

Wattwiller effectue un roadshow alsacien pour présenter sa gamme d’eaux minérales et communiquer autour des risques liés à la surconsommation de sel, à l’aide de vans personnalisés, de ballons, et de dégustations.

FiveGum-Une-Buzzeo

Five Gum : opération séduction

Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.

Lindt - Une - Buzzeo

Dégustation gourmande de Lindt

Lindt a fait confiance à Buzzeo pour faire découvrir ses produits en magasin, en proposant des dégustations de délicieuse fondue au chocolat.

Fruit d'Or - Une - Buzzeo

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.

carte d'or - une - buzzeo

Carte d’Or et ses recettes originales

Carte d’Or offre des dégustations de ses produits en magasins et centres commerciaux, pour faire découvrir ses glaces de qualité aux ingrédients naturels.

burn -une

Burn enflamme les soirées étudiantes

Buzzeo a mis en place une veille très fine et qualifiée de la programmation des soirées étudiantes. L’élaboration d’un kit d’animation adapté aux attentes des BDE a permis à la marque d’avoir un fort taux de pénétration.