Alsa - Opération Outstore - Food Truck - Buzzeo

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

Martini Royal - Opération CHD - Buzzeo

Opération Martini Royal

Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.

La Halle Kidshoes - Opération Instore

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Lipton - Opération Campus - Ice Tea - Media Truck

L’activation campus Lipton Ice Tea

Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.

Babybel - Opération Instore

Opération mini Babybel foot

Ancrer la marque dans l’évènement qu’est la Coupe du Monde en faisant de Mini Babybel l’acteur fun et playfull de cet évènement sportif.

Gayelord Hauser - Opération Instore - Buzzeo

Les jus Gayelord en réalité augmentée

Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.

Schweppes - Opération Instore

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.