Animation instore avec Triporteur pour Proplan - Buzzeo

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.

Cubanisto - Opération CHD

Cubanisto en guest au festival Opex !

Cubanisto investit le monde de la nuit et de l’Electro Music Dance en s’associant au festival l’OPEX, dont la première édition s’est tenue le 8 avril à Roubaix.

Weight Watcher - Une - Buzzeo

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.

BWT - Opération Instore - Buzzeo

Des ambassadrices pour BWT

Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.

gillette - une - buzzeo

Gillette à la rencontre des étudiants

Gillette a fait confiance à Buzzeo pour l’aider à séduire les nouveaux consommateurs en distribuant des rasoirs aux étudiants directement dans les campus, créant ainsi de la préférence de marque.

carlsberg - une - dégustation - biere

Carlsberg et Digital Graffiti

Carlsberg a fait appel à Buzzeo pour animer des dégustations de bières directement dans les bars et discothèques. Elles ont été animées par un Digital Graffiti, des photos, des animatrices…

Fruit d'Or - Une - Buzzeo

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.