Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés
A l’occasion des 150 ans du groupe Nestlé, Nescafé Professional voulait créer l’évènement en se déplaçant au plus près de ses clients professionnels.
Petit Navire propose de faire découvrir sa nouvelle gamme de produits au rayon frais via une animation dégustation en magasin.
Martini fait appel à Buzzeo afin de mettre en place des animations pendant plus de 3 mois sur toute la France et faire découvrir le cocktail phare.
Bizzbee a fait appel à Buzzeo pour mettre en place une opération en partenariat avec 7 BDE d’établissements, contenant de nombreuses animations telles qu’un gifomaton et d’autres surprises.
Tweet Corona, à l’heure du Sunset Le Brief Faire vivre une expérience aux consommateurs en magasin tout en installant Corona comme la bière officielle du Sunset ! LA RÉPONSE DE BUZZEO Buzzeo a créé un espace dédié en magasin sous la forme d’un kit premium et d’un kit silver pour animer à la fois les TGH…
Apérol a fait confiance à Buzzeo pour mettre en avant son cocktail Spritz et le faire connaitre au public à travers une animation originale en magasin…
San Pellegrino a fait appel à Buzzeo pour promouvoir sa gamme de cannettes aux fruits via une tournée de 4 semaines dans toute la France.
Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.
Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.
Corona a décidé d’offrir à ses consommateurs le plus beau des cadeaux, du jamais vu sur Paris : 10 jours de festival mêlant DJ set, Lives et expérience de marque sur l’un des plus grand rooftop, le NUBA, un des lieux les plus tendances de la capitale.
Lipton Ice Tea est parti mettre l’ambiance sur les Campus de France avec son Pick-up Dj, et ses nombreux évènements organisés par les ambassadeurs de la marque.
Cubanisto organise la soirée masquée la plus privée de l’année avec des animations bluffantes !
Pour faire découvrir les nouveaux produits Weight Watchers, Buzzeo a organisé de nombreux points de vente animés dans les magasins Auchan partout en France.
Eristoff fait découvrir ses nouveaux produits et son univers, via l’expérience Wolftour dans de nombreux bars en France.
Le groupe Bacardi-Martini France fait découvrir ses cocktails emblématiques via un espace d’animation aux distrigammes 2015.
Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.
Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.
Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !
Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.
Oasis investit les campus via de nombreux événements parmi lesquels un Roadshow, de nombreuses dégustations, un concours, des partenariats…
Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.
Buzzeo a organisé des animations en campings pour promouvoir le pastis Berger. Rollers, tournoi de pétanque, fléchettes et nombreux goodies au rendez-vous .