Pour présenter deux de ses références premium, Johnnie Walker a confié à Buzzeo la création d’une expérience sensorielle inédite et impactante.
À l’occasion de ses 50 ans, Kiri anime les PDV via des dégustations de produits, une distribution de goodies, des promotions et un jeu.
Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.
Afin de soutenir l’opération « Ensemble,Transformons des Produits en Arbres », Unilever et Carrefour proposent à leurs clients de planter un arbre en magasin pour l’achat de 3 produits.
Petit Navire propose de faire découvrir sa nouvelle gamme de produits au rayon frais via une animation dégustation en magasin.
Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.
Champomy fête ses 25 ans via une animation photo en magasin, des dégustations et des jeux !
Pour le lancement de la nouvelle gamme Leerdammer Sélection, des dégustations sont organisées en hypermarchés !
Céréal fait découvrir sa nouvelle gamme Grill Végétal via une dégustation en Hypermarchés.
Kidshoes lance une opération maquillage sur le thème de La Reine des Neiges et d’Avengers.
Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !
Buzzeo met en place une animation commerciale du rayon beauté des magasins afin de promouvoir l‘ensemble des gammes de produits Babyliss.
Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.
Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.
Dans la continuité des ateliers destinés aux enfants du magasin, Kidshoes souhaitait marquer le coup en proposant une activité féérique !
La Halle instaure le rendez-vous hebdomadaire du mercredi et propose des ateliers enfants pour créer du trafic dans le concept store.
Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.
Faire vivre une expérience de marque aux shoppers par la dégustation des pavés Petit Navire et déclencher l’achat.