Bateaux Parisiens - Opération Outstore

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Tabasco & Pizza Hut - Opération Instore

Sampling Tabasco chez Pizza Hut

Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !

Alsa - Opération Outstore - Food Truck - Buzzeo

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

La Halle Kidshoes - Opération Instore

LA HALLE OUVRE UNE BOUTIQUE KIDSHOES

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

bic -une - buzzeo

Une tournée event des briquets Miss Bic

Bic organise des distributions de sa nouvelle gamme de briquets « Miss Bic », via un RoadShow avec des Segways et des voitures aux couleurs de la marque.

haier - une - street marketing - buzzeo

Une tournée givrante avec Haier

Buzzeo a mis en place un Road Show pour aider la marque d’électroménager Haier, référence en Asie, à se développer en Europe.

sephora - une - buzzeo

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

FiveGum-Une-Buzzeo

Five Gum : opération séduction

Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.

proplan-une-buzzeo

Street Marketing de prestige pour Pro Plan

Pro Plan mène une opération de street marketing et distribue des mallettes contenant échantillons de produit et bons de réduction, grâce à un dispositif comprenant des Segways, une Mini brandé aux couleurs de la marque et des oriflammes.