Asos roadshow Bye-bye Basique animations campus - Buzzeo

ASOS débarque sur les campus de France

ASOS organise son roadshow « Bye-Bye Basique » sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.

bouygues-roadshow-campus-buzzeo

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

Isilines - Opération Campus

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

Lipton - Opération Campus - Ice Tea - Media Truck

L’activation campus Lipton Ice Tea

Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.

nescafe - une - buzzeo

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

gillette - une - buzzeo

Gillette à la rencontre des étudiants

Gillette a fait confiance à Buzzeo pour l’aider à séduire les nouveaux consommateurs en distribuant des rasoirs aux étudiants directement dans les campus, créant ainsi de la préférence de marque.

Quick - une

Quick : Campagne nationale de rentrée

Buzzeo a aidé Quick à recruter de nouveaux clients dans les lycées, campus en organisant une diffusion de leaflets accompagnés de la carte étudiante Quick.

wilkinson - equipe - une

Wilkinson à l’assaut des campus

A l’aide de Bodyscreens, des écrans portés avec webcams, Wilkinson est allé à la rencontre des étudiants pour leur proposer une séance de rasage virtuelle.